Star Wars : The Last StandConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionTest Leuci EmptyTest Leuci

more_horiz






Identification

Prénom : Leucinia
Nom : T’Soni / Skirata
Surnom/Nom de code : Demolition Woman
Age : 25 ans
Race : Miraluka
Planète d'origine : Ord Mantell
Rang : Al'verde
Affiliation : Protectorats Mandaloriens

Cybernétique

Rang I : Bras droit.

Capacité raciale

Ressemblant énormément aux humains sur de nombreux points, les Miraluka voient à travers la force à défaut de voir à travers leurs yeux ; leurs cavités oculaires étant vide. Ce qui fait d'eux des sensitifs par nature.

Pouvoirs de la Force

Don : Vision de Force

Rang I : Détection de Vie, Télékinésie.




Description physique

- Un mètre quatre-vingts.
- Soixante-dix kilogrammes.
- Mensurations 91-64-91.
- Pigmentation de peau assez claire.
- Chevelure épaisse d’un rouge profond.
- Visage légèrement rond.
- Nez allongé et pointu.
- Sa bouche, quant à elle, est étroite.
- Ne porte que rarement du maquillage.
- Présente de nombreuses cicatrices.
- Deux ailes d’ange tatouées lui recouvrent
le dos pour finir sur ses abducteurs.
Ce dernier est fait en nuance d'ombrage
dans un style réaliste.
- Son bras droit est un bras cybernétique.


Description mentale

- Forte volonté et un désir de survivre démontré.
- Extrêmement tenace, butée, bornée.
- Calme et raisonnée, ouverte d’esprit.
- Soupe au lait.
- Incapable de parler de ses sentiments. Préfère fuir. Nombreux traumatismes.
- N’a confiance qu’en peu de gens.
- Ne supporte pas d’être qualifiée de Laandur.
- Fidèle au Resol'Nare et à une préférence pour la république.
- Apprécie l’humour même s’il ne vole pas très haut.
- Aime le fait d’être seule et de flotter en apesanteur dans son vaisseau.
- Adore la bonne bouffe et la lingerie.




Chapitre I : Enfance

An 1476 ABY
- Naissance de Leucinia sur une station spatiale décadente aux abords d'Ord Mantell.
An 1483 ABY
- Mort de ses parents biologiques. Début de l'errance...
An 1484 ABY
- Adoption par une mandalorienne, Etain Skirata. Fin de l'errance et début d'une nouvelle vie.
An 1490 ABY
- Fait exploser les toilettes de son école. Découverte d'un art.

Chapitre II : Mando’a

An 1494 ABY
- Passe les épreuves pour devenir Mando'a en s'occupant d'anciens soldats clones démobilisés. Moment révélateur pour la Miraluka. Ses premières missions consistent à tenir les bonnes relations entre le clan Eldar et Skirata.
An 1496 ABY
- Mort de son amour Liara d’une leucémie foudroyante. N’ayant plus goût à la vie, c’est sa meilleure amie Lena qui sera son soutien. Devenant des années plus tard son nouvel amour.
- Sauve son amie Artémisia Vélès d’une attaque de pirate sur une frégate commercial. Intervenant tardivement, elle n’empêchera pas son amie de perdre les trois quart de son corps.

Chapitre III : Dar Manda… Le voyage de l’errance

An 1499 ABY
- Leucinia devient Alor'ad. Moment de fierté pour la jeune mandalorienne. Trop hardi par sa fiertée, perte de son escouade... La Miraluka se déclare Dar'manda et devient contrebandière. Elle entame une traque pour regagner son honneur.
An 1500 ABY
- Dans sa traque, elle rencontre une épée Jedi dénommée Kyne qui l’aidera pour sa traque. Passant par Corellia et Thyferra. Durant cette traque, la mandalorienne fera la rencontre de Leska et s’appropriera son futur vaisseau.
- Un contrat de livraison l’amena à partager un repas avec l’une des chefs du triumvirat de l’Apex, Zarseen Raynar.

Chapitre IV : Alor’ad

- Loin de chez elle depuis bientôt trois ans, Leucinia retourne sur Mandalore. Retournant au sein du clan et retrouvant sa mère alors devenue Be’Mando’ade Cabur. Suvi d’un échange mandalorien, elle quitte son état de Dar’manda et redevient une mandalorienne.
- Après avoir fui pendant trois ans ses choix et ses sentiments, la Miraluka fait face à sa meilleure amie et forgeronne, Lena Eldar. Après une explication musclée, la dessinatrice demande son amie en mariage, obtenant un refus.
- De séjour sur Vorpa’ya, une attaque du clan Lone permet l’enlèvement de Lena. Après avoir extrait Eviel de la prison astéroïde Oovo IV au sein du Consortium Eternel ; Leucinia affronte un Sith sur une vieille station abandonnée pour récupérer sa bien-aimée.
- Le Clan Skirata demande des volontaires pour une opération d'exfiltration spécifique, un Chiss vendeur d'information. Leucinia réussit à l'extraire avec difficulté en s'alliant à une Sith après s'être infiltré en tant que Call-girl.
- Lors d'un dîner familial avec sa mère et sa fiancé, une bombe explose. Leuci perd sa mère, Leska et reste plongé dans le coma un mois et demi suite à la perte de son bras droit et de nombreuses blessures externe et interne. A son réveil, Lena a perdu une année de mémoire.
- A son réveil, Leucinia apprend que Lena a perdu la mémoire et se retrouve seule. Peu de temps après, elle fait la connaissance de Ruusaan Skirata à l’hôpital, qui deviendra une amie proche.

Chapitre V : Ombre & Al’verde

An 1501 ABY
- Après cinq mois de réadaptation et de transformation physique, refusant de revivre une seconde fois l'amnésie de sa fiancée, Leucinia quitte Vorpa'ya et part développer le Dogma, choisissant de devenir une ombre et d’opérer à part.
- Assaut commando sur la station impériale d'Anaxe pour dérober les codes d'entrée de la forteresse stellaire du secteur d'Endor. Leucinia se sépara du groupe après avoir un reçu un message énigmatique de sa mère. La mission se solda par un échec, l'équipe ne put récupérer les codes.
- Malgré l’échec de la mission, Leucinia se voit accorder le statut d’Al’verde par le clan.
- Continuant son avancé, le Dogma continue de grandir.
- Après un long travail, sa ligne de lingerie voit le jour sous le nom de la marque Cil’ia. Une première boutique est ouverte sur Zeltros. Elle y rencontre Star Lady, Isiana Nym ainsi que Darth Yenna. En découlera des partenariats et l’ouverture d’une seconde boutique sur Lorell.
- De retour sur Vorpa’ya, Leucinia affronte Lena qui a retrouvé la mémoire. Elles repartent séparés mais en bon terme après quelques échanges toniques et de bons moments d’amitiés.
- Invité au Mariage de la grande Star Lady, c’est à reculons que la mandalorienne s’y rend pour finir par s’éclipser en compagnie d’Isiana pour échanger sur l’art du dessin et des macarons.
- Suite au message de sa mère, la Miraluka découvre une planque à Kyrimorut. Pris en chasse, elle fera sauter l’endroit. La donnée trouvée l’amène à rencontrer la Chef de Clan Natasha Souvorov sur une vieille station abandonnée. Rencontre d’alliés inattendu et d’un complot visant le Protectorat.



Bible RP

An 1500 ABY
- Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition - Partie I - Partie II - PV Kyne Sanguiyn - 7 posts - 4 posts - Terminé.
- Essai lingerie - PV Aldenya Bentra - 10 posts - Terminé.
- L'ombre et la proie - Partie I - PV Isis Gemini - 2 posts - Terminé.
- L'ombre et la proie - Partie II - PV Zarseen Raynar - MJ/PJ - 11 posts - Terminé.
- Chez soi. - Solo - 6 posts - Terminé.
- Jouets interdit aux enfants - PV Aldenya Bentra - 10 posts - Terminé.
- Entretien avec le Diable - Partie I - PV Isis Gemini - 6 posts - Terminé.
- A la recherche d'un tissu... de lingerie? - PV Occultus (Alix Reagan) & Cora Falun - 22 posts - Terminé.
- Te Mando bal te goran - Acte I - Acte II - Acte III - Acte IV - Acte V - PV Occultus (Lena Eldar) - 14 posts - 19 posts - 32 posts - 15 posts - 26 posts - Terminé.
- Event 1 : Les ombres de Zeltros - Opération Commando - PV La Force (MJ), N35A, Talus Skirata, Sadira CaTalyc - 10 posts - Terminé.
An 1501 ABY
- Event 2 : Offensive sur Kashyyyk - Pour l’histoire - PV Vhell Kanata, Talus Skirata, Heli Fett - 7 posts - Terminé.
- Ouverture du Cil’ia - PV Iiraeka, Isïana Nym, Darth Yenna - 15 posts - Terminé.
- Te Mando bal te goran - Acte VI - PV Occultus (Lena Eldar) - 29 posts - Terminé.
- Track down the hunter - PV Artemisia Vélès, Natasha Souvorov, Iiraeka, Isïana Nym - xx posts - En cours.
- Le Mariage du siècle - PV Iiraeka alias Rummi, Larelia Azira, Isïana Nym, Talus Skirata - 3 posts - Terminé.
- Des Macarons pour un Dessin - PV Isïana Nym - xx posts - En cours.
- For Mand’alor - Acte I - PV Natasha Souvorov - 13 posts - Terminé.
- For Mand’alor - Acte II - A - PV Ruusaan Skirata - B - PV Vhell Kanata - xx posts - xx posts - En cours.
- Rivalité ou Amitié - PV Sadira CaTalyc - 8 posts - Terminé.
- Te Mando bal te goran - Acte VII - PV Occultus (Lena Eldar) - 30 posts - Terminé.
- Un contrat profitable - PV Sidonie Treen - XX posts - En cours.
- For Mand’alor - Acte III - A - - xx posts - xx posts - En cours.

Total RP Terminé : 22.
Total Nombre de post : 289.





Sniper Railgun

Fusil Sniper, c'est une arme à accélération magnétique qui envoie un petit projectile solide à très haute vitesse. Ayant un certain poids, elle reste, très silencieuse et permet de tirer sans être vue. Renforcement au beskar et chargeur d'une contenance de 70 billes et une portée de mille huit cents mètres. Arme de prédilection, la Miraluka est une virtuose du Sniper.


Malorian

Blaster de main relativement puissant et facilement maniable. Petit frère du célèbre 'Shatter Gun Verpine', il ne tire cependant pas de projectile issu d'une accélération magnétique. Modèle basé sur le type pistolet semi-automatique, la cartouche thermique est située sous l'arme. D'une portée de 50 mètres, la chambre thermique se vide au bout de vingt tirs. Customisable, Leucinia prit la crosse en bois et non en résine.


Lance-flamme ZX

Lance-flamme miniature de poignet ZX d'une portée de cinq mètres qu'elle dispose sur son avant-bras gauche. Il fonctionne par cartouche et ne dure que quelques secondes. Leucinia dispose de trois cartouches de recharge sur elle. Utile pour les barbecues.


Lame Mantis

Lame en beskar de soixante-dix centimètres, elle est implantée à l’intérieur du bras cybernétique de la Mandalorienne et demeure rétractée jusqu’à son utilisation. Pour être déployée, l’avant-bras de désarticule et la lame composée de deux parties s’assemble. Une fois déployée, la forme de la lame Mantis ressemble au bras d’une mante religieuse (d’où son nom).

camouf10.png

Camouflage optique

Permet de créer un champ réfracteur lumineux autour de la Miraluka, devenant ainsi invisible à la vue de tous exceptés les détecteurs thermiques et certains sensitifs qui peuvent la voir à travers la force. Le module est installé dans son bras cybernétique.


Gantelet de Force

Permet de défoncer du Forceux et des portes blindées. Ils sont directement intégrés dans l'armures de Leucinia dans ses gantelets griffe.

camouf10.png

Pistolet Disrupteur

Arme montée à l'épaule, toujours placée dans une position verticale et collé contre l’armure s’il ne sert pas. L’arme peut aussi être maniée type pistolet si besoin. Les cartouches thermiques permettent de réaliser cinq tirs. Au-delà, l'arme surchauffe et s'endommage. Après 5 tirs, il faut compter une demi-heure de refroidissement.


Karambit

Couteau courbé unique en son genre, c'est le couteau de combat par prédilection de la Miraluka. Ce dernier est conçu pour fonctionner comme une " extension " de la main de l'utilisateur. Dans les bonnes mains, elle peut être une arme très mortelle qui peut être utilisée aussi bien dans les situations de combat ou pour une élimination en silence. Lame en beskar.

camouf10.png

Lanceur de Détonateur Thermique

Fabriqué par un forgeron du clan Skirata dans la pure tradition, ce lanceur de détonateur thermique dispose d'une crosse en bois, ce qui est un signe du caractère épuré de son design. Il doit être rechargé à chaque tir, mais peut-être connecté à la Beskar'gam afin de pouvoir parfaitement contrôler la trajectoire du tir et ainsi réaliser le tir parfait.


Explosif Maison

Explosifs en tout genre. Achetés sur le marché, mais beaucoup sont fabriqués maison. Enveloppés dans une pâte qui s'adhère lors de l'impact, les explosifs se fixent sur leur support et peuvent être déclenchés à distance.

camouf10.png

Sniper Railgun

Arme offerte par Etain Skirata, la mère adoptive de Leucinia. Suite à sa mort, elle choisit de garder cette arme dans un coffre au risque de la perdre un jour.


Blaster SR2

Première arme que la Miraluka acquit par elle-même, elle y tient énormément. Arme inutilisable suite à la mort de sa mère après un éclat venu se loger dans l'arme, la mandalorienne la garde dans le même coffre ou est rangée son premier Sniper RailGun.






Beskar'gam Armure

La mandalorienne porte une armure légère, mobile et qui n’empêche aucun mouvement. Qui dit armure, dit armure en beskar. Chaque partie peut être indépendante et amovible. Mais le plus important, c'est qu'elle se greffe sur une tenue. Une tenue disons... A la Leucinia quoi! Le tout avec quelques gadgets. Sa beskar'gam est composée d'une multitude de pièce imbriquées les unes dans les autres. Elles se fixent de façon magnétique sur les parties du porteur puis se dernier vient les clipser entre elle ou derrière ses membres.

L’armure est faite d'une première partie jambière-botte qui remonte jusqu’à ses genoux. Bien entendu, pas de talon pour bottes. La seconde partie concerne le tronc du corps. Elle couvre le torse, le dos et les adominos ; mais laisse la partie haute du torse visible. Les épaulières quant à elles peuvent être mis ou non. La quatrième partie pour protéger sa taille part du haut du bassin pour descendre le long de ses abducteurs. Des lames de lancer sont dissimulées dans ces parties. Un kama modifié composé des mêmes éléments que son sou tenu est accroché à la ceinture. La ceinture comporte quelques poches pour ses munitions et explosifs. Le Karambit est dissimulé à l’arrière de la ceinture.

L’avant-bras gauche est équipé d’un gantelet. Ses mains sont recouvertes de gants de force formant des griffes à l’extrémité des doigts. La dernière partie, le casque présente une forme unique en son genre. Il recouvre son visage et le haut de son crâne, laissant ses cheveux libres. Des protubérances en formes de dreadlocks sont disposées à certains endroits du casque. Seul deux yeux apparaissent sur la façade du casque ; illuminé d’un léger turquoise partant de l’extrémité des yeux. Ces yeux sont des systèmes de visualisation cybernétiques, permettant d’enregistrer ce qu’elle voit et si besoin, permettre à Widow de guider la mandalorienne dans certaines situations. Des inscriptions en mando’a sont gravées sur le casque.

L'ensemble, soit l'armure et la tenue, peut permettre à Leucinia de survivre en milieu zéro quelques heures en cas de pépin et lui maintenir une température interne de vingt degrés si elle active le mode de survie. Ou bien dans le pire, se mettre à zéro et l'empêcher de mourir en la conservant le plus longtemps possible. Le mode de survie est situé dans son casque. Ce dernier peut l’oxygéner en oxygène dans un milieu zéro pendant quelques heures.



Beskar'gam Tenue

Tenue noir, moulante et collant le plus possible au corps. Venant sous l'armure, elle est faite d'un seul tenant. Partant des pieds pour envelopper tout le corps et terminant sur les bras, à une dizaine de centimètres des coudes. La tenue se finit par un col qui couvre le cou. Le col étant lui-même ouvert dans un axe vertical et descendait sur une partie du torse ainsi que la poitrine, sans pour autant la dévoiler dans son intégralité et se refermant quelques centimètres avant le nombril.

La combinaison est aussi ouverte dans le dos. La combinaison via un système de régulation peut devenir un peu plus grande pour se faire enfiler. Comme si elle était dégonflée. Une fois mis, elle n'est pas à la taille de son porteur la première fois. En appuyant sur un contact situé sur les obliques droits, ce dernier fait parcourir un champ électrique de faible intensité resserrant ainsi le tissu qui s'adapte à la corpulence de son porteur. Au fur et à mesure d'être porté, la tenue se fait parfaitement à la physionomie du dit porteur et n'a plus besoin d'être réajustée par une émission électrique. Évidemment, cette tenue de couleur noire avec quelques liserés d'un bleu turquoise se porte sans rien en dessous. La tenue se divise en deux parties. La partie du tronc propose une structure différente de celle des membres. Chaque partie est faite pour permettre le plus de liberté.

Les fibres de la tenue qui offre une combinaison respirante sont mélangées à des fibres de beskar & carbone pour le tissu avec dans sa doublure un revêtement fait à partir de disque de carbure de beskar et de matrice céramique avec stratifié à toute épreuve. Une véritable armure impénétrable pour les blasters standard et les lames blanches. Cependant... On n’évite pas la douleur. Le tout est lavable.



Datapad Poignet

Un petit bijou de technologie. Certains continuent d'utiliser les datapads classiques, à savoir ces boîtiers rectangulaires. Leuci a opté pour une forme plus originale et plus féminine. Porté à son avant-bras gauche, il a en premier lieu l'aspect d'une montre. Ce dernier peut se déplier sur son avant-bras puis se replier à sa forme initiale. Déplié, il projette un écran sur lequel la Miraluka peut interagir, chercher, regarder et enregistrer des données. C’est sur cet écran que se projette Coratana. Cette dernière est insérée dans le bracelet via une puce. Une connexion se fait automatiquement entre le datapd poignet de le Liara, permettant à Widow de passer de l’un à l’autre seule si nécessaire.

A reconnaissance ADN, ne servira à rien à quelqu'un d'autre.



Widowmaker

Développée par Judy, Widow est une IA apparaissant sous la forme d’une femme svelte. Son corps lumineux parcouru de lignes de codes défilant verticalement. Sur la demande de la Miraluka, Judy changea son aspect pour qu’elle ressemble plus à la mandalorienne tout en suivant un croquis définit. D’apparence bleuté violacé, elle ressemble à une jeune femme aux cheveux courts dotés de quelques mèches de couleurs ; vêtu d’un chemisier sans manche laissant apparaitre des bras tatoués. Cependant, la particularité des Miraluka n’est pas retransmis.

Principalement programmée pour le décryptage et le piratage informatique, sa base de données lui permet de renseigner Leucinia sur l’environnement qui l’entoure et son histoire. Sa matrice mémorielle lui permet d’accroitre son savoir et sa créativité. Appuyant la dessinatrice lors de ses contrats, elle peut prendre le contrôle du Liara et le piloter si nécessaire. Etant purement numérique, sa puce est intégrée au bracelet datapad de la dessinatrice. De nature silencieuse, elle n’interviendra qu’uniquement si la situation l’exige ou à la demande de la mandalorienne.



Tenue vestimentaire

Leucinia possède plusieurs tenues pour vivre de façon décontractée et non toujours cloîtrée dans une armure en beskar. Généralement, elle arbore une paire de bottes noire pointues à semelle magnétique accompagné d'un pantalon cuir bordeaux sombre. Concernant le haut du corps, elle porte un vieux cuir bordeaux sombre qui comporte une pièce magnétique en beskar pour tenir son sniper dans son dos. Partant de sa nuque jusqu'à l'extrémité de son dos. Il comporte aussi des épaulettes en beskar par-dessus le cuir. Au centre des épaulettes, est dessiné le symbole mandalorien, qui ne peut se voir que suivant un certain angle de lumière. Cela peut paraître ridicule, voir kitch, mais les pièces en beskar comportent de fins réseaux d'éclairage d'un bleu très clair qui est aussi présent sur la fermeture du cuir style biker.

Sous ce manteau, peut se trouver une chemise blanche à peine fermée. En dessous, se trouvera toujours un corset en cuir tressé noir. Sa fermeture se fait sur le côté via une fermeture éclair et l'avant comprend une série de lacets qui peuvent s'ajuster suivant le tour de poitrine. Son intérieur est doublé via un léger voile de soie pour coller au buste. Chaque vêtement comprend à l'intérieur une fibre en nanoparticule de beskar. Histoire de protéger un minimum. A cela s’ajoute de nombreuse tenue de gala et quelques ensemble
passe-partout dont un Pancho à capuche.

La Miraluka possède toute une collection de lingerie fine. Différents styles et types de sa propre ligne comme celle de la concurrence. Elle finira noyé sous la lingerie un beau jour… Dire qu’elle adore serait un euphémisme. Elle rénove régulièrement ses ensembles.



Ancienne Beskar'gam

L'ancienne armure mandalorienne de la Miraluka. Cette dernière a été faite main, comme l’actuelle, par Lena Eldar. Gardé dans une enceinte sous verre, elle est toujours criblée des impacts de l’explosion et des différents impacts dû à ses multiples contrats. Leucinia a choisis de ne plus la porter depuis la mort de sa mère. Elle la garde telle qu’elle est, à savoir un vestige de son passé.

Vestige du passé

L'armure d'Etain Skirata. Leucinia a gardé l'armure de sa mère. Marquée par l’usure des années, cette dernière est elle aussi criblée d’impact. Le sang de sa mère, bien que sec, est toujours présent sur certaines parties de l’armure. Aussi un vestige de son passé qu’elle a placé dans une enceinte sous verre.





Le Liara

Type : Vaisseau Personnel
Classe : Yacht Stellaire
Désignation : Arc-X70
Fabricant : Constructeurs secondaires
Armements : 2 canons-blaster rotatifs, un double canons-laser, 1 lance-missiles à concussion (dissimulé), 1 poseur de mines spatial (dissimulé)
Classe de l'Hyperdrive : 0,4
Équipage minimum : 1 pilote
Équipage maximum : 2 personnes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 3 personnes
Équipement auxiliaire : Système doublé en cas de panne, assistance à la visée, ordinateur de navigation, générateur de bouclier, soute, armurerie, module d’évacuation, infirmerie avec cuve à bacta, table holographique, blindage en beskar.

L'Arc-X70 est avant tout un petit yacht stellaire pour les gens fortunés. Long de 60 mètres et large de 25 mètres pour une hauteur de 18 mètres. Conçu pour le divertissement, il n'est pourvu pour se défendre d'aucun armement. L'avant de l'appareil était réservé pour le compartiment de luxe de la suite dite parentale et le reste de l'appareil était fait pour procurer du divertissement à son propriétaire, notamment la partie bar qui semblait plaire à la clientèle. Petit, il était destiné à l'utilité d'une personne ou d'un couple. Le seul étage de l'appareil contient le cockpit. De couleur blanc et rouge, le modèle de base ne connaît pas d'autre coloris.

Son ancien propriétaire, un sénateur républicain, l'acquis tout simplement en passant commande chez un constructeur. Malheureusement pour lui, sa route l'amena à croiser celui d'une mandalorienne en quête d'appliquer une punition. Cette rencontre scella son destin. Leucinia s'empara du vaisseau sans poser de question sur le monde mère du bacta, Thyferra. Elle eut un coup de coeur pour sa forme, ses deux propulseurs sur le côté et l'arc arrière qui les reliait. Seul souci, il ne répondait aucunement à ses besoins. Désirant d'en faire son vaisseau personnel, elle le confia à un mécano de confiance qui modifia la carlingue et nombre d'éléments pour le faire à ses goûts.

Y laissant pratiquement toute sa fortune personnelle et une longue année de travaux, elle put monter à bord et le voir comme elle le rêvait. Il put enfin porter le nom qu'elle lui avait choisi, le Liara. Ce nom n'est pas anodin puis qu'il représente la première amour décédée de la mandalorienne dans sa jeunesse. Lui donner son nom est pour elle une manière de la porter toujours dans son coeur malgré le fait que la maladie l'ait emporté. Pour l'aménagement, la totalité des cloisons internes furent retirées pour être changées de place ou modifiées. Elle choisit ainsi de s'installer un quartier personnel à l'arrière du vaisseau.

Le fuselage subit quelques modifications pour y ajouter un canon blaster rotatif à droite et à gauche des propulseurs et un canon double canon laser sous la coque. Ce sont les seules armes visibles. Elle y ajouta un lance-missiles à concussion à la pointe du vaisseau et un poseur de mines spatial à l'arrière du cockpit. Ces deux armes sont dissimulées sous la carlingue. Le cockpit fut entièrement repensé et dispose à son arrière d'une table holographique pour projeter tout type de schéma ou de communication. Les propulseurs furent adaptés pour répondre aux deux nouveaux moteurs qu'elle fit installer dans la pointe du vaisseau qui sert aussi de soute et d'atelier.

Le niveau de base se compose donc de la partie ingénierie et atelier avec une capsule de sauvetage juste derrière les moteurs. Prévu pour deux personnes. D’une armurerie, d’une infirmerie disposant d’une cuve à bacta, d’une salle d’analyse et d’un dortoir capable de recevoir quatre personnes. Les quartiers privés (avec tout ce que ça impose) de Leucinia sont disposés au premier niveau et dispose de toute la baie panoramique pour être illuminer. A ce niveau se trouve le coin cuisine et bon vivre avec un bar. Oui, un peu de plaisir dans ce monde de brute toute de même. Le Cockpit se trouve au-dessus des quartiers de la dessinatrice.

Bien entendu, chaque paroi vitrée possède un système de blindage s’ouvrant et se fermant à loisir. Les trois niveaux communiquent entre eux via un sol en pente ; d’un seul tenant. Donnant l’oublie des trois niveaux. Mais si besoin, les échelles et un pont ascenseurs sont toujours là !





Home Sweet Home

Nom : Le Dogma
Type : Résidence principale
Classe : Station d'étude
Désignation : Base d'opération
Fabricant : MandalMotors
Statue : Appartient au Clan T’Soni

Situé sur une petite lune d’une des nombreuses planètes de l’espace mandalorien sans importance stratégique, le Dogma est une ancienne station d’étude. Cette dernière avait été créée pour devenir un labo de recherche océanique et sur l’étude de l’énergie cinétique des cascades d’eau. La possibilité de développer un armement avec. Le projet fut vite abandonné et la station fut désaffectée.

Trouvé bien longtemps et par pur hasard après sa désaffectation, Leucinia s’y posa et en explora une partie. Position et situation oubliées, cet endroit était parfait à ses yeux. Hangar, dortoir, cuisine, espace séparée et privatif… Un seul hic, pas de défense… Ca.. Ca se règle comme problème ! Elle décida de s’y installer et d’en faire son chez elle. Petit à petit, investissant, elle remit la station en état avec l’aide de quelques personnes qu’elle avait rencontré dans l’immensité de la galaxie ; la plupart étant mandaloriens.

Constitué de nombreux étages, d’une armurerie, d’un labo et centre d’analyse, de dortoir privatif, d’un home gym, d’une position touristique de rêve ; le Dogma présente une couronne extérieur disposant de coin d’eau filtré et renouvelé, d’espace de verdure. Il tient au-dessus d’une série de cascade par cinq points d’accroche fixés dans les roches. Deux pointes descendent de la structure centrale vers le bas des cascades. Son hangar est assez grand pour accueillir jusqu’à une dizaine de petit vaisseau.

Les quartiers de la Miraluka disposent d’une grande baie vitrée, offrant une vue imprenable sur l’océan et ses cascades. Une salle a été aménagé spécialement pour la Miraluka. Cette dernière est coupée de la Force, permettant à la mandalorienne de s’entrainer et de prévoir ses réactions si elle devait se retrouver dans une telle situation. Vivant aux nombres d’une petite dizaine de personnes, une grande partie de la structure n’est pas habité. Un niveau situé sous le Hangar sert à la production de sa ligne de lingerie.




Manda'yam

L’un des plus vieux établissements servant de l’alcool à Kyrimorut. Bâti et aménagé dans un style ancien, ce qui en fait une de ses popularités. A son entrée, se trouve toujours un vieil écriteau en bois bougeant au gréer du vent. A l'intérieur du vieux bois comme dans l'ancien temps. Ici, aucune enseigne lumineuse. Un style des plus sobre. Son comptoir est fait d’un bois brut ancien des forêts du nord.

L'histoire raconte qu'il n'a été changé que quelques fois depuis la construction du bar. Du mando à l'état brute ! Fait pour perdurer à travers les âges. L'un des particularités du bar est son mur souvenir, des photos d'escouade accrochées les unes sur les autres. Échos des frères et sœurs passés dans cet antre. Autre que de servir de la boisson, il sert aussi à la mandalorienne de point d’attache. A l’étage, se situe un appartement qu’elle a aménagé. N’y étant que très rarement, il est très peu occupé.


Vorpa'ya

Petit corps de ferme offerte à Leucinia et Lena par le clan Eldar, appartenant autrefois au chef du clan ; aujourd'hui l'ancien nid d'amour de Leucinia et de sa fiancé Lena. Un petit endroit perdu dans la galaxie pour vivre un peu de cette paix que nous cherchons tous et que si peu d'entre nous trouve. Le sous-sol a été aménagé en deux partie. Une armurerie disposant d'un petit labo de chimie et la un home gym.

A l'étage, sont situées les chambres, la salle de bain ainsi qu’une pièce aménagée en bureau pour les besoins créatifs de la Miraluka. Le dessin, la mode, etc. Le rez-de-chaussée est composé d'une pièce de vie et d'une cuisine. L'ancienne grange à quant à elle était modifié et refaite lors de la première amnésie de Lena pour la transformer en forge pour que cette dernière puisse y pratiquer son art. Depuis l'explosion de la bombe et la perte de mémoire de Lena, Leucinia passe quelques fois histoire de prendre des nouvelles. La mandalorienne refusant de revivre à nouveau l'amnésie de Lena, elle préféra partir et fit déménager une bonne partie de ses affaires au Dogma même si ce petit corps de ferme reste chez elle.





Clan Skirata

Position : Kyrimorut, Mandalore, Espace Mandalorien

Malgré les qualités de ce clan et sa diversité, elle n’y a que peu d’ami. Souvent traités de Laandur dans sa jeunesse au sein du clan, elle en garde un côté amer. La perte de son escouade et son départ en tant que Dar’manda l’amena à devenir une étrangère au sein du clan. Pourtant son retour fut savouré dans la joie mandalorienne du clan lorsqu’elle clôtura son exil. Sa vengeance alors terminée. Un membre de la famille qui revient.

Cependant ses activités annexes furent souvent remises en question par ses frères et sœurs, car contre mandalorienne. Des remises en question qui la poussèrent de nombreuses fois à préférer rester en retrait. La mort de sa mère ébranla profondément la confiance qu’elle porte au clan. Les responsables n’avaient pas été trouvés. Le clan ne lui apporta aucune réponse. Depuis elle préfère agir en tant qu’ombre. Seule.

Elle ne sait pas si le problème vient d’elle ou d’autre part, mais quelque chose c’est brisé entre la Miraluka et le clan. Tous ses choix l’amènent à s’en éloigner de plus en plus.



Clan Eldar

Position : Vorpa’ya, Espace mandalorien

Petit Clan qui fournit l'ensemble de l'espace mandalorien en ressources agricoles. Le principal village du clan Eldar dispose d’un marché local très réputé chez les mando’ades. Bien que petit contrairement au clan Ordo, Vizla, Skirata ou Fett, il n’en demeure pas moins tout aussi puissant.

Leucinia fut chargé, dans ses premières missions, de participer aux bonnes relations entre le Clan Eldar et Skirata. C’est ainsi qu’elle fut en partie adopté par le clan. La petite Miraluka qui fait péter tout ce qui bouge. En son sein, elle s’est toujours sentit plus chez elle qu’un sein des Skirata. Les liens qu’elle entretient avec la communauté des Eldars est tout aussi fort qu’avec les Skirata. Voir plus.

Personne ne l'a jamais jugé pour ses activités externes et personne ne l'a jamais traité de Laandur. Le chef de ce clan, Viveka Eldar, est apparue être comme une seconde mère pour la Miraluka. Mais malgré ça, tout comme le clan Skirata, elle s’en éloigne de plus en plus.



Clan T’Soni

Position : Le Dogma, Lune Mandalorienne, Espace Mandalorien

A venir…





Dessinatrice

Depuis sa plus basse enfance, Leucinia a toujours dessiné. Laissant voguer son imagination ou dessinant des portraits, des situations. Passant une époque, elle se tourna vers un style de dessin dit réaliste et ne dessina plus que soit des visages, soit des corps. Peu importes les espèces. Elle refuse de travailler à l’hologramme. Ce passe-temps, mal vu par ses frères et sœurs a attiré l'œil de plusieurs personnes.

Ses œuvres sont suivies aujourd'hui par des milliers de personnes à travers la galaxie.  Son portfolio disponible sur une page d'artiste de l'holonet, est parfois visible à travers quelques galeries ouvertes ici et là. La Miraluka y asssite à chaque ouverture. Laisser le carbone suivre les courbes de son imagination et de la beauté qui nous entoure.


Mannequinat

La vie apporte parfois des choix contraires à ce que certains nommeraient 'logique'. C'est lors d'une exposition de ses oeuvres qu'elle fut approchée et invitée dans le milieu du mannequinat. Commençant d'abord par assister à des défilés, dessinant, changeant les détails des broderies et des armatures, elle fut remarquée par une des personnes les plus influentes du monde de la lingerie sur Zeltros.

Prise sous son aile, Leucinia continua de dessiner des modèles et commença à défiler sur les podiums. L'originalité de sa race, sa plastique lui permirent de paraître sur plusieurs couvertures de magazines. Plus éloignée aujourd'hui de ce domaine, elle continue de faire quelques défilés ici et là ; elle préfère aujourd'hui réaliser des sessions d'Urbex.


Le Cil’ia

La Miraluka doit cette entreprise à Amanda et à cette fameuse personne qui, l’ayant pris sous son aile, lui permit de développer son expertise et son savoir dans ce domaine. Partant d’un simple passe-temps à une activité pleine. Sous la tutelle de sa propre enseigne, elle laissa Leucinia partir et développer la sienne. Tout ce qui lui manquait, c’était un nom. D’abord réservé pour renommer le Dogma, il fut choisi.

Le Cil’ia. Un nom. Une marque. Une renommée. La création de sa propre ligne de lingerie fut lancée. La première boutique, office de maison mère, fut ouverte sur Zeltros. Le succès fut au rendez-vous. D’abord une surprise, il permit d’ouvrir trois succursales sur les mondes de Lorell, Craci et Naboo. Sa marque vise un produit qualitatif, confortable et luxueux. La marque alla plus loin en créant un magazine spécialisé sur la lingerie fine. Réussissant à inclure comme muse et égérie des figures connues dans toute la galaxie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre